« Le commerce de mass market devient le commerce de précision »

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Optimiser la perception des messages et moderniser l’image in store.

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Botanic n’est pas une jardinerie (60 magasins) comme les autres. Ses engagements sont forts pour le jardinage écologique. Communiquer en magasin le long du circuit client est le meilleur moyen de se différencier. Optimiser la perception des messages et moderniser l’image in store. Simplifier et unifier les différents niveaux de communication permanente. Mettre en avant des preuves concrètes dans les rayons concernés. Faire cohabiter ancien et nouveau concept pour faciliter le déploiement.

« Avoir des engagements, c’est bien. Trouver une agence qui comprenne nos différences, c’est plus rare. La double expérience en retail design et communication in store de CP Design, nous a aidés à optimiser nos différents niveaux messages tout au long du circuit client et sur nos différentes générations de magasins. Evolution et non révolution, c’est maintenant la nouvelle charte graphique que l’enseigne déploie. »

S. Leboucher, directeur d’enseigne région PNE, en charge du service communication, marketing direct et relation client Botanic