« Le commerce de mass market devient le commerce de précision »

PHARMAVIE

Renforcer l’impact de la marque Pharmavie instore et outstore

France

PHARMAVIE

Renforcer l’impact de la marque Pharmavie instore et outstore

France

PHARMAVIE

Renforcer l’impact de la marque Pharmavie instore et outstore

France

PHARMAVIE

Renforcer l’impact de la marque Pharmavie instore et outstore

France

PHARMAVIE

Renforcer l’impact de la marque Pharmavie instore et outstore

France

PHARMAVIE

Renforcer l’impact de la marque Pharmavie instore et outstore

France

PHARMAVIE

Renforcer l’impact de la marque Pharmavie instore et outstore

France

PHARMAVIE

Renforcer l’impact de la marque Pharmavie instore et outstore

France

PHARMAVIE

Renforcer l’impact de la marque Pharmavie instore et outstore

France

PHARMAVIE

Renforcer l’impact de la marque Pharmavie instore et outstore

France

PHARMAVIE

Renforcer l’impact de la marque Pharmavie instore et outstore

France

PHARMAVIE

Renforcer l’impact de la marque Pharmavie instore et outstore

France

PHARMAVIE

Renforcer l’impact de la marque Pharmavie instore et outstore

France

PHARMAVIE

Renforcer l’impact de la marque Pharmavie instore et outstore

France

PHARMAVIE

Renforcer l’impact de la marque Pharmavie instore et outstore

France

PHARMAVIE

Renforcer l’impact de la marque Pharmavie instore et outstore

France

Le monde de la pharmacie change. Un pharmacien doit être à la fois un professionnel de la santé proche de ses clients et un commerçant capable de réagir face à une concurrence de plus en plus agressive. Affirmer l’identité d’un groupement regroupant 800 officines. Renforcer l’impact de la marque Pharmavie sur les façades des adhérents Mettre en avant la complémentarité des deux métiers du pharmacien. Repenser l’évolution des mobiliers en vue des objectifs de coût et des futurs défis technologiques de demain.

Nous avons fait appel à CP Design pour faire évoluer notre concept d’agencement (Pharmacie 3èmeGénération sortie de terre en janvier 2015). Ce que nous apprécions le plus chez eux, c’est de concrétiser (dans les temps !) un point de vente retraduisant fidèlement ce qui avait été modélisé en 3D.

Les 3 qualités essentielles de CP design :
– Une écoute attentive
– Un accompagnement global
– Disponibilité / Réactivité

En résumé, CP design, c’est la solution idéale pour transformer ce qui est beau sur le papier…en réalité !

Patrick Le Branchu
Directeur de la Communication