« Le commerce de mass market devient le commerce de précision »

TATI LINGERIE

Concept global

France

TATI LINGERIE

Concept global

France

TATI LINGERIE

Concept global

France

TATI LINGERIE

Concept global

France

TATI LINGERIE

Concept global

France

TATI LINGERIE

Concept global

France

TATI LINGERIE

Concept global

France

TATI LINGERIE

Concept global

France

TATI LINGERIE

Concept global

France

TATI LINGERIE

Concept global

France

Dans la continuité du travail de repositionnement sur le mariage, la lingerie est la seconde famille de produits revue par l’enseigne. Simplifier l’achat et la lecture de prix, proposer un merchandising qui redéfinit les codes du métier. Identité, packaging, graphismes, mobiliers, parcours clients. 

L’agence a proposé un concept différent, direct, simple et gourmand… Les pilotes de La Valette et Barbes enregistrent une très belle progression de CA. Cela ne suffira pas à pallier le retard des autres magasins de l’enseigne.
Dommage.