« Le commerce de mass market devient le commerce de précision »

TATI MARIAGE

Concept global

France

TATI MARIAGE

Concept global

France

TATI MARIAGE

Concept global

France

TATI MARIAGE

Concept global

France

TATI MARIAGE

Concept global

France

TATI MARIAGE

Concept global

France

TATI MARIAGE

Concept global

France

TATI MARIAGE

Concept global

France

TATI MARIAGE

Concept global

France

TATI MARIAGE

Concept global

France

TATI MARIAGE

Concept global

France

TATI MARIAGE

Concept global

France

Repris en 2018 par le groupe Philippe Ginestet, Tati capitalise sur ces fondamentaux reconnus. Le Mariage est le premier des métiers à être repositionné . Conserver son ADN de produits accessibles en terme de prix, le nouveau concept est basé sur la considération client : l’accueil personnalisé, le service d’essayage sur rv en toute intimité. L’habillement du cortège et tous les accessoires de décoration festifs complètent l’offre.

Le territoire architectural a été entièrement repensé par l’agence pour un moment unique. Capitaliser sur les codes de la marque. Imaginer des solutions de design qui s’inscrivent dans des contraintes budgétaires strictes. Les pilotes de Pennes et Barbes enregistrent une belle progression de CA. Cela ne suffira pas à pallier le retard des autres magasins de l’enseigne. Dommage.