« Le commerce de mass market devient le commerce de précision »

TOQ&PAIN / INTERMARCHÉ

Concept global

France

TOQ&PAIN / INTERMARCHÉ

Concept global

France

TOQ&PAIN / INTERMARCHÉ

Concept global

France

TOQ&PAIN / INTERMARCHÉ

Cocept global

France

TOQ&PAIN / INTERMARCHÉ

Concept global

France

TOQ&PAIN / INTERMARCHÉ

Concept global

France

TOQ&PAIN / INTERMARCHÉ

Concept global

France

TOQ&PAIN / INTERMARCHÉ

Concept global

France

TOQ&PAIN / INTERMARCHÉ

Concept global

France

TOQ&PAIN / INTERMARCHÉ

Concept global

France

TOQ&PAIN / INTERMARCHÉ

Cocept global

France

TOQ&PAIN / INTERMARCHÉ

Concept global

France

TOQ&PAIN / INTERMARCHÉ

Concept global

France

TOQ&PAIN / INTERMARCHÉ

Concept global

France

Le groupement des Mousquetaires souhaite illustrer son positionnement « Mieux manger tous les jours » par la création d’une nouvelle enseigne de restauration rapide. 50 % boulangerie 50 % restauration autour du pain et des produits de MDD. Yves Charlot, YC, nous accompagne sur la création du nom, l’identité et la communication. Nous intervenons sur la création du concept architectural et ses différentes applications selon les typologies d’adhérents. Ouverture du premier pilote de Toq & Pain en septembre 2019 à côté du nouveau Fab Lab.

« Lors de la consultation des agences pour la création de cette nouvelle marque/enseigne, CP design nous a proposé d’associer ses compétences à celle de YC. Ils ont su nous séduire par leur immédiate appropriation de l’ADN Intermarché ainsi que de nos attentes : notre projet était déjà le leur. En plus des connaissances retail, le fait qu’ils soient arrivés très rapidement avec des propositions appropriées et originales a su faire la différence en leur faveur. Le « binôme » CP/YC a été réellement efficace et impliqué de bout en bout. Nous avons également vivement apprécié la réactivité, la patience parfois et la bienveillance de cette équipe. Nous sommes très fiers de ce premier pilote et espérons très rapidement en développer de nouveaux. »
 
Samantha Zerdoun  / Responsable Pôle Stratégie de service / Mousquetaires  
Christophe Dejob / Adhérent Marketing de l’Expérience / Mousquetaires